5.7.21

bonjour, tendresse

bonjour, tendresse

bonjour moi même, bonjour mon amour

celui que m'embrasse avec les yeux et les mots


bonjour, tendresse

à toi seul je m'adresse

il est si simple de donner des adieux

de faire et défaire des promésses


bonjour, tendresse

je t'embrasse comme le brin d´herbre

qui resiste à l'ombre dans la fôret


bonjour, poète

si tu me sens

déssine-moi un seul mot, d'une chanson brève

une goute d'air, un mouton

un accord muet


Si la solitude t'angoisse

moi je la nouris

parce qu'elle m'embrasse

comme tu le faisais jadis



Sem comentários:

Enviar um comentário

Deixa aqui um lírio

Recentemente...

Ângulos

Escuta Esta noite é mais aguda. Alguns cães ainda ladram à passagem da nossa sombra. Eu estou sentada no eixo duma escuridão sem nome. Tu re...

Mensagens populares neste blogue